Correction de campagne Descent et autres traductions...

Oi Mates,

Un petit billet rapide, pour vous prévenir que je bosse sur la version 1.2 de la Campagne Descent, les fils de soie. Le fond gris de chaque introduction se révèle trop sombre, et j'ai deux - trois bricoles à corriger...

En parallèle, je bosse une traduction pour notre Geek level 60, aka Rafpark des règles de Wild West Exodus.

Enfin, suite à un crash monumental de mon disque dur externe, j'ai perdu près de 80 pages de pdf, pour une campagne Descent rédigée par ma moitié... Heureusement que j'ai toujours les document word... Pfiou... J'l'ai échappée belle...

Pour terminer, va falloir que je bosse pour Perno, pour une promesse faite il y a (trop) longtemps...

Par ailleurs, je suis en ce moment même en train de m'acharner sur la trad' / adaptation des règles solo pour Descent...


See Ya!!



Si les articles de ce blog vous plaisent, inscrivez-vous comme membre, ou laissez un commentaire. Ca vous prend deux secondes, et ça fait toujours plaisir... ;)

La suite…

Dr. Carpathian's Posse

Ayé !

J'ai enfin fini de monter mes Enlightened. Ce ne fut pas sans mal, puisque les Hired Hands (la troupe de base) sont les seules figurines en plastiques (le reste est en résine). Et certaines de ces figurines nécessitaient jusqu'à 14 pièces !! la palme revenant à une abomination qui se gaule 16 pièces dont certaines mesurant à tout casser 5mm de long, sur 1 de large. Imaginez le truc, pour voir... Toujours est-il qu'on en est au stade de WIP, alors les figs peintes, ce n'est pas pour maintenant, mais pour bientôt...



Bref, voici les Enlightened, LA faction qui a fini de me convaincre, mais Perno a bien compris que je suis faible... Vil tentateur, va!

On commence avec le Dr. Carpathian. Le Boss.



Autre Boss, et non des moindres, le sublime Gustave Eiffel aux commandes de son araignée (la fig de troupaille, est là, à titre de comparaison. Je dois avouer que j'ai bien galéré, parce qu'il me manquait une des fixations de pattes de l'araignée, que j'ai dupliqué en green stuff.



Maintenant les Underboss :

Thomas Edison et son Phonic Blaster



Creation VII et ses annexes de Leroy Merlin




Creation XIII (aucun lien avec l'amnésique de la BD) et sa gatling qui ferait rougir Blain dans Predator (désolé, pas de socle, il y a eu un loupé avec Perno)



















La troupe : Les Hired Hands

Les Construct Close Combat






Les Construct Long Range





Les Construct Heavy Weapon
Heavy Shotgun & Phonic Blaster (de gauche à droite)





Les Abominations !!
     Les Long Range







     Les Close Combat (plus connus sous le sobriquet de "roulette" cf. X-Men)




Maintenant, je n'ai besoin de personne sur mon beau Iron...

Les Iron Horses




Le Monocav.








Joli, non? Les résines sont superbes, et ne nécessitent presque aucune retouche (mis à part le green stuuf), et les grappes plastiques sont tellement soignées que l'ébarbage est limité.

Prochain post avec des figs peintes peut-être...


La suite…

Descent 2nde Edition : Les Fils de Soie - Campagne complète !

Oi Mates !!


Ca y est, j'ai enfin terminé la mise en page de la campagne !


Il y a plus d'un an, j'avais entamé seul, la teaduction et la mise en page de la campagne, mais deux samaritains, Gruntk, et Celedan se sont joint à moi, et nous avons bossé. Merci à eux deux. Donc, l'auteur de la campagne, Morthaï, nous a donné l'autorisation de traduire sa campagne, et après de longues heures de travail, la voici (mais pas que!) :


Un an de boulot ! Je n'arrive pas à croire que c'est fini... Bon, pour ce qui est de la campagne, vous aurez besoin de la boite de base (oui, c'est mieux avec), et du kit de conversion. Et puis si vous avez la fig' d'Elisa Farrow, c'est encore mieux...
Le livre de campagne, c'est tout de même  76 pages full color s'il-vous-please !!



Merci à mes deux compagnons (que j'ai honteusement négligé ces derniers temps - sorry guys!), mais j'ai rattrapé mon retard, et j'espère que nous pourrons jouer ensemble un de ces jours à l'un de ces scénarios qui nous ont tant fait suer!

Bon jeu.



See ya !






Si les articles de ce blog vous plaisent, inscrivez-vous comme membre, ou laissez un commentaire. Ca vous prend deux secondes, et ça fait toujours plaisir... ;)

La suite…